Sa vie est belle! Part 1

Publié le par Degam

Vous l'attendiez depuis longtemps ... elle est enfin arrivée! Nous avons fouillé toutes nos archives, fait des recherches dignes d'un grand enquêteur (et oui! les fans sont prêts à tout!)...

Voici la biographie de Gilles Gambus ! Elle sera présentée sous forme d'épisodes!

(nous ne sommes pas infaillibles, donc si vous avez des informations, précisions... n'hésitez pas à nous le signaler! cliquer sur " Ajouter un commentaire " )

 


 

 

Gilles Gambus est né le 3 février 1958 à Marseille, France. Sa première approche musicale se fait en famille, puis il entre à l'âge de 11 ans au Conservatoire National de Musique pour apprendre le piano, le solfège ainsi que l'harmonie. Gilles Gambus se révèle être un élève doué.

Il a toujours eu un talent musical prometteur: tout petit déjà, à 5 ans seulement, il jouait des chefs-d'oeuvres classiques au piano avec adresse et une fraîcheur toute particulière. C'est ainsi qu'il obtient en 1975 son diplôme de fin d'études avec les compliments du jury.

Parallèlement, Gilles Gambus poursuit ses études en Sciences, qui le passionnent. C'est alors qu'en 1975, le choix entre la musique et les sciences s'impose.

 TO BE CONTINUED...

Publié dans biographie

Commenter cet article