A vous de jouer!

Publié le par GG team

Chers amis fans & interautes,

L'article JINGLES n'est plus disponible pour cause d'hébergeur absent...

Nous vous demandons de nous solliciter directement pour pouvoir écouter les jingles de Gilles Gambus.

Envoyez vos commentaires dans l'article Jingles, et nous ne manquerons pas de vous faire parvenir les morceaux via e-mail!

N'oubliez pas de nous laisser vos e-mails avec vos noms et les titres des morceaux dans le commentaire!

Merci de votre compréhension,

toute la GG team !!!

Publié dans gillesgambus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai entendu dire que Gilles Gambus sera bientôt au Japon et ensuite au Brésil avec Gilberto Gil, pour un projet...! pouvez vous nous donner plus d'infos? est-ce que c'est vrai? quand sera t il au Brésil? où?<br /> tchau la GG team!<br /> Marcio Moraes <br />  
Répondre
K
Je voudrais écouter les morceaux Erica' song, Gratitude et Legend of the pianist in live. Vous pouvez me l'envoyer? mon e-mail: katsuhonda@yahoo.com<br /> Pouvez-vous mettre les backgrounds des musiques?<br /> K.H.<br />  
Répondre
A
Bonsoir,<br /> j'aimerai bien avoir la version de Gilles Gambus de la musique Haha et Hymne à l'amour. Je vous laisse mon mail: me-lady@hotmail.com<br /> je remercie la GG team pour ce manifique site,<br /> Astrid
Répondre